Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Sauriol

Christine Sauriol

Comment quitter le domicile des parents?

J'ai 18 ans et j'envisage de quitter le domicile de mes parents pour aller habiter avec mon petit ami, dans une autre région. Je suppose qu'il y a des choses à faire côté banques, assurances etc. Qu'elles sont ces choses à faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens à préciser que je ne m'entend pas du tout avec mes parents :s
En parler avec mes parents est donc très très très délicat. De plus, mon petit travail et va avoir son appart bientôt.
Tu dis à tes parents que tu quittes le domicile et c est pas plus compliqué que ça!tu es majeur!!donc apte à prendre tes décisions!!Tu récupère tes papiers d identités et ton carnet de santé et salut la famille!Lorsque tu arrive là ou tu veux vivre ,tu ouvres un compte en banque,il faut une somme minimum et être sure d avoir un revenu,car les frais bancaires se paient(cartes et autres)pour l assurance et le reste tu vas voir pour prendre une assurance appart,edf,eau etc.tu te renseignes.Maintenant réfléchis bien!attends que ton copain est son appart!Biz
dur dûr en ce moment a cause de manque de logement
18 ans : c'est encore un peu jeune
apres quitter le domicile de ses parents juste parce que vous ne vous entendez pas.ça, ce n'est pas vraiment la solution.
il faut en parler avec tes parents.
reflechis bien avant de le faire c`est pas une mince affaire ne dis aps deja que tues encore mure a 18 ans
mais bon si tu veux quitter fait le mais sans quitter et oublie surtout tes parents
Quitter le domicile de tes parents , est un départ vèrs le futur , l'avenir.
Bien que tu sois majeur , grand , saches que tu es toujours le petit enfant
aux yeux de tes parents.L e conseil que je peux te donner en tant que père ,
discutes beaucoup avec tes parents sur ce départ , et c'est à eux seuls que
tu dois demander conseils , car les trucs que tu as mis dans ta question , tu
les connaitras au fur et à mesure que le temps passe.Seulement , prends la
bénédiction de papa et maman , et quittes les en amis et en bienfaiteurs .
Ce départ , bon ou mauvais , il te restera toujours en mémoire.
Salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boots cuir diomar Jonak cognac . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • 42 recettes sur Ptitchef Cake minceur ? Ingredients de la recette : 12 cuillere a soupe de son d'avoine, 4 cuillere a soupe de lait ecreme, 4 cuillere a soupe de fromage blanc a 0%, 2 oeufs, 1 sachet de levure. Recette sans huile.Recette de cuisine Marmito
  • gomme naturelle Bonjour, J'ai besoin d'acheter des coupe faim qui soient a la fois efficaces et sans ordonnance pour maigrir rapidement. Je veux perdre des kilos rapidement et facilement dans le cadre d'un regime amaigrissant. Selon vos experiences quels sont les p
  • Conciergerie Airbnb à Nice . Profitez du soleil et de la mer a Nice avec Airbnb. Entre luxe, ambiance cosy et vues a couper le souffle, trouvez votre cocon estival via notre selection de 30 locations de reve a Nice et ses alentours. 25 fevr. 2020 - Louez aupres d'habitant
  •  
  • Conseil de fille pour relation? alors voila j'ai rompu avec ma copine mardi soir pour le motif suivant quelque jours plutot je lui avait dit qu'elle avait l'air d'une "salope"en allant parler a des dizaine de mec brefff,malgre de multiple excuses elle ma dit qu'elle ne pouvait pa EN SAVOIR
  • Je connais 2 amies qui sont tres mignonnes et intéligentes agées de 19 et 20 ans (qui ont des liaisons amoureuses assez longues avec un ou deux hommes) et qui construisent des amitiers principalement avec des hommes et ne fréquentent que tres peu d' Pourquoi certaines femmes ont principalement des amis masculins?
  •  
  • Quelle est la différence entre une dépression nerveuse et un vide sentimental? La quelle des deux est la plus grave?Je vous remercie.
  • Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire.Son mari l'accompagne à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau?- Be Une petite pour vous souhaiter un bon WE?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Manghja Inseme du 05/12/2016 - Quasi de veau cuit en cocotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article